Saison 4 - Journée 20
+4
Holoubaloo
Onyx
jama
Linoven
8 participants
:: CHAMPIONNAT :: SAISON #04
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Saison 4 - Journée 20
Rappel du premier message :
Bienvenue à la deuxième direct-live de la saison avec 19 points en jeu !
- Mon premier est un grand américain (1 point)
- Mon deuxième est un animal qui a les honneurs de toute la presse (2 points : 1 + 1)
- Mon troisième se marre fraîchement dans le vélo (3 points : 1 + 2)
- Mon quatrième n’est pas vainqueur (2 points : 1 + 1)
- Mon cinquième est un sou (1 point)
- Mon sixième se fait ficher (2 points : 1 + 1)
- Mon septième, si on l’assassine, fait aller très vite (3 points : 1 + 2)
- Mon huitième est rentré deux fois à l’intérieur (2 points : 1 + 1)
- Mon neuvième avait une vision particulière d’Hollywood avec trois de ses confrères (2 points : 1 + 1)
- Mon tout est incontournable en Angleterre (1 point)
Bienvenue à la deuxième direct-live de la saison avec 19 points en jeu !
- Mon premier est un grand américain (1 point)
- Mon deuxième est un animal qui a les honneurs de toute la presse (2 points : 1 + 1)
- Mon troisième se marre fraîchement dans le vélo (3 points : 1 + 2)
- Mon quatrième n’est pas vainqueur (2 points : 1 + 1)
- Mon cinquième est un sou (1 point)
- Mon sixième se fait ficher (2 points : 1 + 1)
- Mon septième, si on l’assassine, fait aller très vite (3 points : 1 + 2)
- Mon huitième est rentré deux fois à l’intérieur (2 points : 1 + 1)
- Mon neuvième avait une vision particulière d’Hollywood avec trois de ses confrères (2 points : 1 + 1)
- Mon tout est incontournable en Angleterre (1 point)
Re: Saison 4 - Journée 20
Mossieur P. a écrit:jama a écrit:Ben si il faut éplucher le tour de France depuis la création, on n'est pas sorti de l'auberge !![]()
Si ça continu on va atteindre la dizaine de pages pour une charade !!
![]()
![]()
![]()
Ouais, vous allez nous rejoindre, chouette !
Mais sincèrement, je sèche, cro dur comme dirait une amie...
Bon, pour Ford, j'ai quand lourdement insisté sur les yeux, non ?
Concernant le cycliste, je peux vous préciser qu'il s'agit d'un Italien (pas forcément recommandable) retraité depuis 6 ans ...
Concernant le cycliste, je peux vous préciser qu'il s'agit d'un Italien (pas forcément recommandable) retraité depuis 6 ans ...
Da car Da rit au frigo (Dario Frigo, cycliste italien)

(C'est vrai qu'il a l'air un peu givré)
Par contre pour John Ford tu dois être le seul à avoir lu sa biographie...

(C'est vrai qu'il a l'air un peu givré)
Par contre pour John Ford tu dois être le seul à avoir lu sa biographie...
Holoubaloo- Messages : 312
Bon, OKLinoven a écrit:Bon, pour Ford, j'ai quand lourdement insisté sur les yeux, non ?
"André De Toth était le 4e borgne d'Hollywood avec John Ford, Raoul Walsh et Fritz Lang".
auquels, a priori, on peut rajouter Nicholas Ray !
www point lesdiagonalesdutemps point com/article-les-borgnes-d-hollywood-83530291.html *
Les Borgnes d'Hollywood
ça te va pour clore cette session ?
* je ne peux pas poster de lien pour l'instant
Holoubaloo a écrit:Da car Da rit au frigo
Très bon !!
MrPAON- Messages : 558
Si c'est volontaire OK, sinon il y a un paramètre enfoui dans l'administration du site pour changer ça, et je l'ai cherché longtempsjama a écrit:* je ne peux pas poster de lien pour l'instant

Eh oui, Da rit au frigo (qu'il a sûrement dû utilisé pour conserver quelques flacons divers ...)
Et John Ford était bien un des 4 borgnes (quoique certains rajoutent Nicholas Ray aussi à cette liste)
La journée est donc close !
J'indique le classement dans l'après-midi.
Et John Ford était bien un des 4 borgnes (quoique certains rajoutent Nicholas Ray aussi à cette liste)
La journée est donc close !
J'indique le classement dans l'après-midi.
jama a écrit:Si c'est volontaire OK, sinon il y a un paramètre enfoui dans l'administration du site pour changer ça, et je l'ai cherché longtempsjama a écrit:* je ne peux pas poster de lien pour l'instant![]()
Il faut le mettre entre balises [-url][/url-] (j'ai mis des tirets pour qu'elles ne soient pas interprétées, donc à enlever) sinon tu cliques direct sur le petit picto de chaine dans l'éditeur et tu mets l'url ds le champs
C'est bon j'ai levé ta permission Jama !jama a écrit:Si c'est volontaire OK, sinon il y a un paramètre enfoui dans l'administration du site pour changer ça, et je l'ai cherché longtempsjama a écrit:* je ne peux pas poster de lien pour l'instant![]()

Pour info (et notamment pour Mr P) : Jusqu'à présent les nouveaux inscrits devaient attendre une semaine avant d'avoir le droit de poster des liens extérieurs.
ben oui, j'ai eu le même gag sur mon site !Holoubaloo a écrit:C'est bon j'ai levé ta permission Jama !jama a écrit:Si c'est volontaire OK, sinon il y a un paramètre enfoui dans l'administration du site pour changer ça, et je l'ai cherché longtempsjama a écrit:* je ne peux pas poster de lien pour l'instant![]()
![]()
Pour info (et notamment pour Mr P) : Jusqu'à présent les nouveaux inscrits devaient attendre une semaine avant d'avoir le droit de poster des liens extérieurs.
et pour ce que ça sert d'interdire pendant une semaine !!!!!
Merci !
C'est pour éviter que certaines personnes s'inscrivent juste pour faire de la pub vers d'autres sites (un peu comme moi j'ai pu faire sur d'autres sitesjama a écrit:et pour ce que ça sert d'interdire pendant une semaine !!!!!

Pas faux !Holoubaloo a écrit:C'est pour éviter que certaines personnes s'inscrivent juste pour faire de la pub vers d'autres sites (un peu comme moi j'ai pu faire sur d'autres sitesjama a écrit:et pour ce que ça sert d'interdire pendant une semaine !!!!!)
Holoubaloo a écrit:Pour info (et notamment pour Mr P) : Jusqu'à présent les nouveaux inscrits devaient attendre une semaine avant d'avoir le droit de poster des liens extérieurs.
Au temps pour moi, alors je ravale mon post
Le grand vainqueur de cette journée est incontestablement Holoubaloo qui engrange 13 points sur les 19 mis en jeu. Pour autant, Mossieur P conserve encore une confortable avance.
En fin de classement, ça fourmille : Jama fait son entrée mais Bobob frappe encore à la porte (ça c'est joué à quelques secondes !).
Mais que fait donc Yulunga ?
En fin de classement, ça fourmille : Jama fait son entrée mais Bobob frappe encore à la porte (ça c'est joué à quelques secondes !).
Mais que fait donc Yulunga ?
Rang | Nom | Points | Énigmes résolues | Charades résolues | |||||||||||||
![]() ![]() ![]() | Mossieur P | 86 | 45 | 5 | |||||||||||||
![]() ![]() ![]() | Holoubaloo | 70 | 35 | 9 | |||||||||||||
![]() ![]() | Yulunga | 42 | 16 | 6 | |||||||||||||
4ème 5ème 6ème | Calvuandco Imarkahann Onyx | 5 4 3 | 2 0 1 | 0 0 0 | |||||||||||||
7ème | Jama | 2 | 1 | 0 | |||||||||||||
Ben, j'ai déménagé et j'ai de gros soucis de connexion chez moi (donc pas connecté le soir et le week-end...). De plus, en ce moment, je ne travaille pas le mercredi (problème de nounou)Linoven a écrit:Mais que fait donc Yulunga ?
Alors, avec tout ça, pas facile de rivaliser avec les ténors de la charade ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!
Yulunga- Messages : 354
Ça nous rassure !Yulunga a écrit:Ben, j'ai déménagé et j'ai de gros soucis de connexion chez moi (donc pas connecté le soir et le week-end...). De plus, en ce moment, je ne travaille pas le mercredi (problème de nounou)Linoven a écrit:Mais que fait donc Yulunga ?
Alors, avec tout ça, pas facile de rivaliser avec les ténors de la charade ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Saison 4 - Journée 17
» Saison 4 - Journée 32
» Saison 4 - Journée 18
» Saison 4 - Journée 31
» Saison 4 - Journée 33
» Saison 4 - Journée 32
» Saison 4 - Journée 18
» Saison 4 - Journée 31
» Saison 4 - Journée 33
:: CHAMPIONNAT :: SAISON #04
Page 6 sur 6