Un autre site de charade
4 participants
:: Divers
Page 1 sur 1
Un autre site de charade
Pour les accrocs des charades, je suis tombé sur un autre forum qui traite du sujet :
› http://charades-et-rebus.forumgratuit.org/
Ils nous connaissent déjà et viendront sans doute nous rendre une petite visite !
› http://charades-et-rebus.forumgratuit.org/
Ils nous connaissent déjà et viendront sans doute nous rendre une petite visite !
Holoubaloo- Messages : 312
Re: Un autre site de charade
Bonsoir,
Je suis administrateur de ce forum et je vous salue toutes et tous.
Nos forums respectifs sont avant tout complémentaires, avant d'êtres concurrents.
Je ne manquerai pas de venir participer à celui-ci dès que mes disponibilités me le permettrons, de même que mes collègues Jama et autres.
De votre coté, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le notre et d'y participer, vous êtes les bienvenus.
Amicalement,
Onyx
P.S. J'ai indiqué l'adresse de ce forum en tant que "site ami", sur notre forum.
Je suis administrateur de ce forum et je vous salue toutes et tous.
Nos forums respectifs sont avant tout complémentaires, avant d'êtres concurrents.
Je ne manquerai pas de venir participer à celui-ci dès que mes disponibilités me le permettrons, de même que mes collègues Jama et autres.
De votre coté, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le notre et d'y participer, vous êtes les bienvenus.
Amicalement,
Onyx
P.S. J'ai indiqué l'adresse de ce forum en tant que "site ami", sur notre forum.
Bien le bonjour Onyx,
effectivement, la concurrence n'a pas lieu d'être: plus on est de charadiers (oui, c'est notre néologisme à nous), plus ons'étripe, euh s'amuse ...
effectivement, la concurrence n'a pas lieu d'être: plus on est de charadiers (oui, c'est notre néologisme à nous), plus on
Bonjour à vous tous,
je suis quant à moi le créateur de ce site que j'administre avec l'aide éclairée d'Onyx.
Charadeuses, charadeurs chez nous, charadiers chez vous, nous avons tous le même but, faire fonctionner nos neurones, sans nous prendre la tête, quoique parfois ...
Je vais parcourir vos charades et jouerai dès que possible.
Et comme l'a déjà dit Onyx, vous êtes bien sûr les bienvenus chez nous.
à bientôt.
jAmA
je suis quant à moi le créateur de ce site que j'administre avec l'aide éclairée d'Onyx.
Charadeuses, charadeurs chez nous, charadiers chez vous, nous avons tous le même but, faire fonctionner nos neurones, sans nous prendre la tête, quoique parfois ...

à bientôt.
jAmA
bonjour à toi Jama ! Nous t'accueillons à bras ouverts !jama a écrit:Bonjour à vous tous,
Charadeuses, charadeurs chez nous, charadiers chez vous, nous avons tous le même but, faire fonctionner nos neurones, sans nous prendre la tête, quoique parfois ...![]()
à bientôt.
jAmA
Comme tu l'as remarqué (je me permets le tutoiement ...), j'ai introduit une petite dose de "compétition" en créant un championnat. Mais nous avons bien le même but !
N'hésite pas à jeter un coup d’œil à la 20ème journée qui - comme chaque journée "en 0" - est un peu différente puisque c'est une direct-live !
je viens de voir: merci, c'est sympa.Onyx a écrit:P.S. J'ai indiqué l'adresse de ce forum en tant que "site ami", sur notre forum.

» Lien vers le site
» Charade Digitale n°1
» 1er championnat de la charade
» Charade Digitale n°3
» Charade Digitale n°2
» Charade Digitale n°1
» 1er championnat de la charade
» Charade Digitale n°3
» Charade Digitale n°2
:: Divers
Page 1 sur 1