Journée 19 (à thème) : Maison !
5 participants
:: CHAMPIONNAT :: SAISON #05
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Journée 19 (à thème) : Maison !
Rappel du premier message :
Treize points, est-ce suffisant pour (commencer à) se refaire MrPaon ? Bienvenue à la maison !
- Mon premier lutte pour le logement (1 point) l'association DAL (MrPaon)
- Mon deuxième est une villa qui a perdu son accent (1 point) Aston (villa) (Jama)
- Mon troisième est une propriété dont a le droit de disposer (2 points: 1 + 1) nue(-propriété) (Jama)
- Mon quatrième est une propriété confortable (1 point) nid (Pocpoc)
- On trouve quelques maisons construites avec mon cinquième (1 point) verre (Jama)
- Mon sixième méprise une certaine maison (1 point) impie (Jama)
- Pas de logement sans mon septième (1 point) toit (MrPaon)
- Mon huitième forme l'entrée et la sortie d'une maison étrangère (2 points: 1 + 1) i(sb)a (Jama)
- Mon neuvième est une maison où on ne frappe pas (2 points: 1 + 1) c'est une maison bleue ... (Pocpoc)
- Mon tout est bientôt de retour avec sa belle propriété (1 point) Dallas, ton univers impitoyable (Jama)
Treize points, est-ce suffisant pour (commencer à) se refaire MrPaon ? Bienvenue à la maison !
- Mon premier lutte pour le logement (1 point) l'association DAL (MrPaon)
- Mon deuxième est une villa qui a perdu son accent (1 point) Aston (villa) (Jama)
- Mon troisième est une propriété dont a le droit de disposer (2 points: 1 + 1) nue(-propriété) (Jama)
- Mon quatrième est une propriété confortable (1 point) nid (Pocpoc)
- On trouve quelques maisons construites avec mon cinquième (1 point) verre (Jama)
- Mon sixième méprise une certaine maison (1 point) impie (Jama)
- Pas de logement sans mon septième (1 point) toit (MrPaon)
- Mon huitième forme l'entrée et la sortie d'une maison étrangère (2 points: 1 + 1) i(sb)a (Jama)
- Mon neuvième est une maison où on ne frappe pas (2 points: 1 + 1) c'est une maison bleue ... (Pocpoc)
- Mon tout est bientôt de retour avec sa belle propriété (1 point) Dallas, ton univers impitoyable (Jama)
Dernière édition par Linoven le Mar 27 Nov - 11:13, édité 7 fois
Re: Journée 19 (à thème) : Maison !
laisse moi le temps de répondre à tout "impie" Jama !
PS: ce message est une réponse à celui que tu as posté et que j'ai eu le temps de lire avant que ne le supprimes !
PS: ce message est une réponse à celui que tu as posté et que j'ai eu le temps de lire avant que ne le supprimes !
Désolé de ne pas avoir été dispo plus tôt. J'ai tout relu et je ne pense pas avoir commis d'impair ...
J'ai vu que tu étais en train de répondre. Donc mon message était caduc.Linoven a écrit:laisse moi le temps de répondre à tout "impie" Jama !
jama a écrit:
Nous avons donc de sacrés fans...
pocpoc- Messages : 855
Belle remontée, jama... Cela sent la direct-live acharnée@m.paon
C'est quand ?pocpoc a écrit:Belle remontée, jama... Cela sent la direct-live acharnée@m.paon
jama a écrit:C'est quand ?pocpoc a écrit:Belle remontée, jama... Cela sent la direct-live acharnée@m.paon
C'est la marmotte qui choisit.... Elle aime bien les matchs de foot.
celle là ?pocpoc a écrit:jama a écrit:C'est quand ?pocpoc a écrit:Belle remontée, jama... Cela sent la direct-live acharnée@m.paon
C'est la marmotte qui choisit.... Elle aime bien les matchs de foot.
[url="http://animalblog.centerblog.net"][/url]
Plutôt celle ci
Plutôt celle ci
jama a écrit:Le Guardian ou l'Équipe ;-)pocpoc a écrit:
Plutôt celle ci
That´s the question ?
Oh là ! Ça tacle sévère aujourd'hui. Attention, je pourrais devenir susceptible ...
Si Pocpoc et MrPaon se neutralisent, Jama en profite pour réaliser un beau dépassement en passant de la 6ème à la 3ème place. Encore quelques journées à ce rythme et tu reviendras sur les échappés !
Rang | Nom | Points | Énigmes résolues | Charades résolues | |||||||||||||
| Pocpoc | 61 | 28 | 6 | |||||||||||||
| MrPaon | 50 | 25 | 4 | |||||||||||||
| Jama | 21 | 10 | 2 | |||||||||||||
4ème 5ème 6ème | Onyx Holoubaloo Yulunga | 17 16 14 | 9 7 5 | 2 3 2 | |||||||||||||
Fée Clochette | 6 | 5 | 0 | ||||||||||||||
Comme vous l'aurez remarqué, la prochaine journée est une direct-live. N'étant pas dispo le mercredi soir, je vous invite à vous affronter jeudi 29 novembre à 21h06.
Linoven a écrit:Comme vous l'aurez remarqué, la prochaine journée est une direct-live. N'étant pas dispo le mercredi soir, je vous invite à vous affronter jeudi 29 novembre à 21h06.
Aïe aïe et bien je ramasserai les miettes à mon retour...
A jeudi.
MrPAON- Messages : 558
ne me réduisez pas aux tiroirs. J'en utilise certes mais pas systématiquement. La preuve, il n'y en a pas eu un seul sur cette charade pourtant composée de neuf énigmes !jama a écrit:une nouvelle charade vient d'être posée sur Charades et Rebus
d'un style différent de Maître Lino
et ... sans tiroirs,
mais pas plus simple pour autant.
J'en conviens, mon cherLinoven a écrit:ne me réduisez pas aux tiroirs. J'en utilise certes mais pas systématiquement. La preuve, il n'y en a pas eu un seul sur cette charade pourtant composée de neuf énigmes !jama a écrit:une nouvelle charade vient d'être posée sur Charades et Rebus
et ... sans tiroirs,
jama a écrit:J'en conviens, mon cherLinoven a écrit:ne me réduisez pas aux tiroirs. J'en utilise certes mais pas systématiquement. La preuve, il n'y en a pas eu un seul sur cette charade pourtant composée de neuf énigmes !jama a écrit:une nouvelle charade vient d'être posée sur Charades et Rebus
et ... sans tiroirs,
Y a des squelettes dans les tiroirs... Euh pardon.. Placards... D'ailleur si une charade a tiroirs est difficiles, imaginez donc une charade a placard... Euh bon d'accord je me tais
En général, c'est l'amant qui est dans le placard, non ?pocpoc a écrit:jama a écrit:J'en conviens, mon cherLinoven a écrit:ne me réduisez pas aux tiroirs. J'en utilise certes mais pas systématiquement. La preuve, il n'y en a pas eu un seul sur cette charade pourtant composée de neuf énigmes !jama a écrit:une nouvelle charade vient d'être posée sur Charades et Rebus
et ... sans tiroirs,
Y a des squelettes dans les tiroirs... Euh pardon.. Placards... D'ailleur si une charade a tiroirs est difficiles, imaginez donc une charade a placard... Euh bon d'accord je me tais
Bon, moi aussi je sors.
jama a écrit:En général, c'est l'amant qui est dans le placard, non ?pocpoc a écrit:jama a écrit:J'en conviens, mon cherLinoven a écrit:ne me réduisez pas aux tiroirs. J'en utilise certes mais pas systématiquement. La preuve, il n'y en a pas eu un seul sur cette charade pourtant composée de neuf énigmes !jama a écrit:une nouvelle charade vient d'être posée sur Charades et Rebus
et ... sans tiroirs,
Bon, moi aussi je sors.
Ou l'art de lancer des rumeurs......... à quand une charade sur le thème des placards ?.... euh ce n'est pas un défi.....
Y'a un pot ce soir à l'agence ?MrPAON a écrit:Linoven a écrit:Comme vous l'aurez remarqué, la prochaine journée est une direct-live. N'étant pas dispo le mercredi soir, je vous invite à vous affronter jeudi 29 novembre à 21h06.
Aïe aïe et bien je ramasserai les miettes à mon retour...
A jeudi.
Holoubaloo- Messages : 312
Héhé même s'il se font rare oui y'a encore des pots !
C'est pas souvent qu'on te croise sur le forum dis-donc.
C'est pas souvent qu'on te croise sur le forum dis-donc.
MrPAON- Messages : 558
Pour ceux qui s'ennuieraient des charades en ce week-end de grisaille, Passant75 vient d'en poser une sur Charades et Rébus.
Faites rougir vos neurones.
http://charades-et-rebus.forumgratuit.org/t358-vive-les-maths#17096
Et une autrejama a écrit:Pour ceux qui s'ennuieraient des charades en ce week-end de grisaille, Passant75 vient d'en poser une sur Charades et Rébus.
http://charades-et-rebus.forumgratuit.org/t362p20-pourquoi-pas-les-deux-mon-capitaine#17390
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3